Marlboro-Classics

Marlboro Classics

Mercredi 24 mars 2010 à 19:26

Alors j'ai décidé de faire ce petit tag 30 questions qui tourne beaucoup en ce moment car je trouve ce genre de questionnaire sympa, ça permet d'en connaitre plus sur les gens. N'hésitez pas à participer et poster vos réponses en commentaire ou sur votre blog ;).

Image and video hosting by TinyPic

1. La (ou les?) chose sans laquelle vous ne pouvez pas quittez votre maison.

Mon portable, quand je l'oublie je suis vraiment de trèèès mauvaise humeur. J'envoie beaucoup de SMS au fil de la journée. Mon ipod, super important aussi, je l'ai tout le temps sur les oreilles. Et sinon, mes clés, ma carte de transport et mon paquet de cigarette.

2. Est-ce que tu souhaites te marier un jour ou pas ?
Euh non...j'en vois pas l'intérêt, ça ennuie les gens :p et après le divorce coute cher. Si je le fais, ce sera vraiment un petit truc intimiste.

3. Est-ce que tu te mets facilement en colère ?
Oui je suis très sanguine et je pars trèèès vite au quart de tour.

4. Est-ce que tu as une phobie ?
J'ai la phobie de vomir, et de voir des personnes (ou entendre) vomir. On appelle ça l'emethophobie et je suis comme ça depuis toute petite.

5. Est-ce que tu as déjà failli mourir ?
Euh oui...très petite. De noyade, mais mon papa m'a sauvée <3.>

6. Est-ce que tu aimes l'alcool ?
Non pas spécialement. J'aime bien le champagne et la vodka.

Image and video hosting by TinyPic

7. Est-ce que tu es plutôt soirée entre amis ou boîtes ?
Soirée entre amis définitivement. C'est bien plus cool, on rigole bien plus. Je déteste les boîtes, l'ambiance, le comportement des gens et la musique qui t'expose les tympans, merci mais sans façon.

8. Où es tu sortie pour la dernière fois ?
Au ciné la semaine dernière, avec deux amies.

9. Quel est le défaut que tu trouve intolérable chez les autres ?
La méchanceté, surtout quand elle est gratuite.

10. Décris ta ou tes meilleur(e)s ami(e)s.
Alors j'ai deux meilleures amies =P. Une que je connais depuis toute petite, elle a un très fort caractère, elle est très franche et très rigolote. Elle aime ce que j'aime et je l'aime très fort. Et une autre, que je connais depuis 2 ans, elle est beaucoup plus jeune que moi, elle a 16 ans, elle est d'une maturité rare pour son âge, elle l'est certainement plus que moi d'ailleurs. Et c'est juste une fille super avec qui je parle de tout, elle est super ouverte et tolérante. Et mon meilleur ami, c'est l'une des personnes qui compte le plus pour moi. Il est beau à tomber par terre, et je dis pas ça pour le flatter, c'est vrai. Il est intelligent, un peu sarcastique et chieur quand il le veut :p.

11. Quel est ton style de musique ?
J'écoute de tout, mais j'aime beaucoup le rock alternatif.

12. Si tu devais prendre une résolution, laquelle ?
Passer mon permis une bonne fois pour toute xD.

13. Tu mesures quelle taille ?
1m75 =).

Image and video hosting by TinyPic

14. As-tu des animaux de compagnie? Quoi ? Leur nom ?
Ouii j'ai un Westie blanc qui s'appelle Stella et qui est trop meugnonne <3.>

15. Ton meilleur moment ?
En ce moment, c'est ceux que je passe avec un certain Ethan.

16. As-tu déjà eu le béguin pour un professeur ?
Non jamais.

17. As-tu confiance en toi ?
Non pas franchement.

18. A ton avis, que pensent les gens à propos de toi la première fois ?
Que j'ai l'air sympa certainement? J'espère lol!

19. As-tu des regrets ?
Ouai, et c'est triste d'ailleurs.

20. Ton principal trait de caractère
Je suis IMMATURE.

21. As-tu un objet fétiche ?
Non.

22. Une odeur spéciale (en dehors des parfums) que tu aimes?
L'odeur de l'essence ^^.

23. Quel est ton type de nourriture préféré ?
Japonais :). J'overkiff les sushis ♥ ♥

Image and video hosting by TinyPic

24. Quel pays rêves-tu de visiter ?
Le Japon...parce que je suis fascinée par tous qui s'y rapporte. Leur culture, la nourriture...ce mélange traditionnel zen magique mais aussi le côté complètement déluré. Puis les gens sont beauuux là bas. J'adorais aller à Tokyo! Sinon les Etats-Unis bien sûr.

25. Quel est ton magasin préféré ?
De fringues? Je dirais Vero Moda...Sinon je pourrais passer des heures dans les Fnac et les Virgin (et je raaaaaaaage y en a pas à La Rochelle!)

26. Est-ce que tu utilises une fourchette pour manger tes frites ?
Ça dépend, quand ça me gonfle d'avoir les doigts tout gras je prends la fourchette :p.

27. Quel est le dernier film que tu as été voir au cinéma ?
Shutter Island.

28. Quel est le dernier achat que tu as fait ?
J'ai acheté Uglies de Scott Westerfeld :).

29. Quels sont tes loisirs ?
J'en ai peu. Mais j'adooore aller au cinéma.

30. Où t'imagines-tu dans 5 ans ?
Je m'imagine pas :p.

Par le Jeudi 1er janvier 1970 à 1:00
Par Stina le Lundi 7 juin 2010 à 15:10
Point commun ! Moi aussi je pourrais passer une journée entière à Fnac ou Virgin :D
 

Ajouter un commentaire

Note : Marlboro-Classics n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marlboro-classics.cowblog.fr/trackback/3005171

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast